Créez votre site internet bien-être

Créer un site internet de Sophrologue

La sophrologie est une science de l’ère moderne, qui a été créée dans les années 1960 par le Neuropsychiatre Alfonso Caycedo, et elle peut être définie comme étant la partie de la science qui étudie l’ensemble des modifications de la conscience humaine. Les états de conscience humaine étant alors classés en alpha, bêta, thêta, gamma, etc., selon le niveau atteint par le pratiquant utilisateur pendant les pratiques de la méditation par exemple, ou lors des techniques de relaxation. Ainsi, il est prouvé qu’un individu peut à tout moment modifier volontairement son état de conscience selon les résultats qu’il souhaite obtenir, dans le but de se sentir en parfait équilibre.

Nous allons vous montrer dans cet article combien il est important pour un sophrologue de se faire créer un site internet, les avantages qu’il pourrait avoir à jouir d’un site internet, et surtout comment un sophrologue peut s’en créer un site internet gratuitement.

Pourquoi un site internet de Sophrologue ?

De très nombreux internautes recherchent sur internet un spécialiste de la sophrologie qui peut leur permettre de se détendre, avec des techniques de professionnels. C’est une réelle opportunité pour tout sophrologue qui se lance sur internet, car il pourrait élargir sa clientèle en permettant à ces internautes de venir à lui pour ses précieux services, il pourrait également leur permettre de s’informer sur tous les domaines dans lesquels il intervient efficacement, et aussi entrer en contact avec tous ses clients à distance.

Les avantages à avoir un site internet de sophrologue.

Les avantages à vous créer un site internet de sophrologue sont aussi nombreux que nous n’allons en citer que quelques-uns :

Vous pouvez mieux expliquer ce que vous faites : vos visiteurs et prospects aimeraient bien savoir comment vous avez commencé, comment vous en êtes arrivés là, et un site internet est l’espace idéal pour cela. Partagez votre histoire, votre expérience, et positionnez-vous pas seulement sur internet, mais dans l’esprit de vos visiteurs aussi.

Vous utiliser une technologie de pointe : travaillez en professionnel et en adéquation avec le monde moderne, sans être en marge des dernières technologies comme la plupart de vos concurrents, et prenez une véritable avance sur eux.

Vous travaillez à l’échelle internationale : sur internet, il n’y a plus de barrière. Vos clients peuvent venir de l’autre bout du monde.

Comment créer un site internet de sophrologue ?

De nombreuses personnes ont encore la peur de l’outil internet, soit parce qu’elles ont peur des technologies, ou parce qu’elles pensent à tort que ce n’est qu’une affaire de professionnels de l’informatique. Vous pouvez facilement créer votre site internet de sophrologue de manière gratuite, et il y a sur internet de nombreux outils gratuits pour vous permettre d’y arriver, juste en quelques clics seulement. Seulement voilà, si créer un site gratuit est facile, reste plusieurs soucis : comment gérer le site, comment l’otptimiser pour qu’il apparaisse en bonne place sur google et que les clients puissent vous trouver. Que faire s’il y a un bug. C’est pourquoi nous vous proposons plutôt de passer par un prestataire. Nous en avons choisi un pour vous. En passant par ce lien vous aurez un tarif réduit.  https://www.creer-site-bien-etre.fr/creer-un-site-internet vous permet d’en créer un de simple, de beau et d’efficacité prouvée.

Dans un prochain article, nous allons vous dévoiler toutes les astuces que nous utilisons pour l’optimisation de nos sites internet de sophrologues et autres praticiens de bien-être, afin de vous garantir un succès dans votre activité.

 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.